Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA NURSERIE LES BEBES DU SOLEIL
13 janvier 2010

Mon premier message

a force d'essayer, on fini par arriver! Me voici enfin dans mon blog que je croyais bel et bien perdu .

Je vais essayer de présenter mes bébés que j'ai réalisé jusqu'a présent.

Auto-didacte, j'ai eu des débuts difficiles, et raté je ne sais combien de bébés, jusqu'au jour ou j"ai décidé de monter le bébé avec une varicelle aux bras, suite d'un mauvais réglage de four.

Ensuite, il y a eu certes des erreurs de couleurs, des maladresses, mais le bébé était présentable.

Les personnes qui visitent mon blog, connaissent la technique pour arriver au résultat, je ne vais donc pas m'étendre inutilement sur le sujet technique, mais je répondrai à toutes les questions.

Publicité
Commentaires
LA NURSERIE LES BEBES DU SOLEIL
Publicité
LA NURSERIE LES BEBES DU SOLEIL
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité